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farfade l'ami des stars

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 476 Localisation: nantes
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Posté le: Jeu Mai 27, 2004 1:16 pm Sujet du message: Idées 2 - Les ressources |
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Bon, un p'tit tour d'horizon de ce qui se dessine.
J'attend vos commentaires...
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Il existe 4 ressources. Chaque ressource doit favoriser une orientation :
A/ Les défis : c'est le coté agressif de la concurrence entre les villes. (nb. je cherche actuellement des idées pour ne pas favoriser cette orientation plutot qu'une autre)
B/ le commerce : pour se faire du fric et des ressources (j'ajouterais bien un petit coté agressif là dedans pour "contrebalancer" les défis)
C/ la bonne santé de la ville : tout ce qui est nombre d'habitants et protection
D/ la 4eme ressource ne favorise aucune tendance mais est indispensable aux 3 autres : détection, batiments uprades indispensables, etc.
en fait, plus j'y pense, plus je me dis que la catégorie B pourrait être qqch de completement nouveau (une 2eme forme d'agressivité) et que le commerce pourrait être favorisé en D.
Vous voyez l'esprit ?
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Idée de keskya23 : mettre en avant les ressources qu'on recherche.
Dans l'état actuel, on met facilement des choses en vente, mais pour acheter c'est plus obscur.
Je pense faire un systeme où le joueur coche la ou les ressources qu'il recherche. Ca apparaitrait dans la liste des villes visibles, mais sans interférer directement dans le systeme de vente (juste à titre indicatif quoi...) |
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Xaltar
Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 61
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Posté le: Jeu Mai 27, 2004 6:24 pm Sujet du message: |
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comment on fait pour acheter dautre ressources??? c dans le truc ventes? |
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farfade l'ami des stars

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 476 Localisation: nantes
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Posté le: Jeu Mai 27, 2004 9:36 pm Sujet du message: |
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non, c'est dans la page "Le Monde".
Si des villes ont mis des trucs en vente, tu le vois là.
(mais c'est vrai que c'est pas clair) |
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