FecteMoche Index du Forum FecteMoche
Le site des FecteMoche (sadiques) et assimilés et de leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées 2 - Les ressources

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FecteMoche Index du Forum -> Mocheville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
farfade
l'ami des stars

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 1:16 pm    Sujet du message: Idées 2 - Les ressources Répondre en citant

Bon, un p'tit tour d'horizon de ce qui se dessine.
J'attend vos commentaires...

-----

Il existe 4 ressources. Chaque ressource doit favoriser une orientation :

A/ Les défis : c'est le coté agressif de la concurrence entre les villes. (nb. je cherche actuellement des idées pour ne pas favoriser cette orientation plutot qu'une autre)
B/ le commerce : pour se faire du fric et des ressources (j'ajouterais bien un petit coté agressif là dedans pour "contrebalancer" les défis)
C/ la bonne santé de la ville : tout ce qui est nombre d'habitants et protection
D/ la 4eme ressource ne favorise aucune tendance mais est indispensable aux 3 autres : détection, batiments uprades indispensables, etc.

en fait, plus j'y pense, plus je me dis que la catégorie B pourrait être qqch de completement nouveau (une 2eme forme d'agressivité) et que le commerce pourrait être favorisé en D.
Vous voyez l'esprit ?

-----

Idée de keskya23 : mettre en avant les ressources qu'on recherche.
Dans l'état actuel, on met facilement des choses en vente, mais pour acheter c'est plus obscur.
Je pense faire un systeme où le joueur coche la ou les ressources qu'il recherche. Ca apparaitrait dans la liste des villes visibles, mais sans interférer directement dans le systeme de vente (juste à titre indicatif quoi...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Xaltar

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment on fait pour acheter dautre ressources??? c dans le truc ventes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
farfade
l'ami des stars

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est dans la page "Le Monde".
Si des villes ont mis des trucs en vente, tu le vois là.

(mais c'est vrai que c'est pas clair)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FecteMoche Index du Forum -> Mocheville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: