Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si plutôt que pas en revenir, ils pouvaient simplement venir pour commencer...  _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
Heneus nain fecte

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Allez, je fais un effort ; tu vas pouvoir recevoir un nouveau message de notre facteur préféré (crotte_de_bique_a_ressort@yahoo.fr)...
...Merci de vouloir ressusciter notre forum mais j'ai bien peur que tes efforts ne soient vains : les neiges d'antan ont fondues et les membres de la guilde ont perdu l'attrait de la nouveauté qui nous permettait de communiquer entre nous via ce moyen (alors que nous logions tous à la même enseigne, à savoir une grande maison où habitaient pratiquement tous les FecteMoche et qui accueillait les autres quasiment tous les week-ends pour des soirées de débauche mémorables).
Maintenant, la vie que nous menons nous a éloigné les uns des autres : les premiers s'occupent qui de leur jardin, qui de leur maison fraîchement acquise, d'autres pouponnent et le reste vit si intensément dans la capitale ou à l'étranger qu'il leur reste peu de temps à consacrer à la survie de notre forum (il y a belle lurette que mon sublime avatar n'est plus hébergé sur le serveur défunt de farfade)...
...Quant à moi (un de ceux qui pouponnent), si je prends le temps de répondre à ton message, c'est moins pour ne pas nous faire passer pour des gougnafiers que parce que je bénéficie d'un temps considérable pour permettre à ma jambe de se rétablir après l'opération qu'elle a subie le 19 février dernier.
Sinon, j'ai 40 ans, 3 mois et 5 jours et, Dieu merci, c'est encore dur...
...Désolé. _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie. |
|
|
 |
Chtit_lutin piplette

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ca joue toujours à Nainwak ?? cool
Mon nain est revenu à la vie il y a 2 semaines (il était parti cueillir des champignons magiques au pays,.... de Candy)
Si vous avez des bières, ou des packs de bières, ou des chapins.... je suis preneur !!!  _________________
Co-fondateur de l'Andromède Fan Club. Membre de l'APG et du CDGQGLL. |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Mais puisque le Monsieur te dit qu'il pouponne.... _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
|
|
 |
nainpolocaux piplette

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est crotte alors parceque nous on a eu une super Rin a Renne avec plein de AdM et un DT.... _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
|
|
 |
Chtit_lutin piplette

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'eqt quand la prochaine RIN ? _________________
Co-fondateur de l'Andromède Fan Club. Membre de l'APG et du CDGQGLL. |
|