FecteMoche Index du Forum FecteMoche
Le site des FecteMoche (sadiques) et assimilés et de leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une TNT dans la place - vente de chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FecteMoche Index du Forum -> Ouvert à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainpolocaux
piplette

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si plutôt que pas en revenir, ils pouvaient simplement venir pour commencer... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
nain fecte

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je fais un effort ; tu vas pouvoir recevoir un nouveau message de notre facteur préféré (crotte_de_bique_a_ressort@yahoo.fr)...

...Merci de vouloir ressusciter notre forum mais j'ai bien peur que tes efforts ne soient vains : les neiges d'antan ont fondues et les membres de la guilde ont perdu l'attrait de la nouveauté qui nous permettait de communiquer entre nous via ce moyen (alors que nous logions tous à la même enseigne, à savoir une grande maison où habitaient pratiquement tous les FecteMoche et qui accueillait les autres quasiment tous les week-ends pour des soirées de débauche mémorables).

Maintenant, la vie que nous menons nous a éloigné les uns des autres : les premiers s'occupent qui de leur jardin, qui de leur maison fraîchement acquise, d'autres pouponnent et le reste vit si intensément dans la capitale ou à l'étranger qu'il leur reste peu de temps à consacrer à la survie de notre forum (il y a belle lurette que mon sublime avatar n'est plus hébergé sur le serveur défunt de farfade)...

...Quant à moi (un de ceux qui pouponnent), si je prends le temps de répondre à ton message, c'est moins pour ne pas nous faire passer pour des gougnafiers que parce que je bénéficie d'un temps considérable pour permettre à ma jambe de se rétablir après l'opération qu'elle a subie le 19 février dernier.

Sinon, j'ai 40 ans, 3 mois et 5 jours et, Dieu merci, c'est encore dur...

...Désolé.

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chtit_lutin
piplette

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca joue toujours à Nainwak ?? cool Smile

Mon nain est revenu à la vie il y a 2 semaines (il était parti cueillir des champignons magiques au pays,.... de Candy)

Si vous avez des bières, ou des packs de bières, ou des chapins.... je suis preneur !!! Smile

Co-fondateur de l'Andromède Fan Club. Membre de l'APG et du CDGQGLL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainpolocaux
piplette

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais puisque le Monsieur te dit qu'il pouponne....
nainpolocaux
piplette

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est crotte alors parceque nous on a eu une super Rin a Renne avec plein de AdM et un DT....
Chtit_lutin
piplette

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'eqt quand la prochaine RIN ?

Co-fondateur de l'Andromède Fan Club. Membre de l'APG et du CDGQGLL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FecteMoche Index du Forum -> Ouvert à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: