Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
|
|
 |
Vicquet piplette

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
waouh ! |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a de ces malades quand meme...
Avoir le poney comme lubie endez-vous compte  _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Où, dans un souci de rectitude (Rectalité ?) -- ou pour être franc : par simple corporatisme -- l'on s'insurgeait contre l'indigence et l'infinie vacuité d'un post médiocre relayé dans notre antre même par un Poneyphage (on majuscule : on l'aime, notre Nainpo, quoiqu'il puisse en paraître) en mal de son mets de choix.
Illustrations.
Citation: | -D’où viennent les poneys ?
Du ciel. Question suivante s’il vous plait. |
Erroné, erroné ! De Nantes, c'est un fait connu de tous. Les poneys que vous avez pu croiser sont les rejetons, il va de soi, que Bitume et moi avons pu avoir. Et c'est confirmé -- l'interprétation est large, je l'accorde -- par le Littré : "Les poneys de France viennent de la Bretagne.". Et il n'y a pas de poney hors de France (autre fait connu).
Citation: | -Pourquoi les poneys s’appellent poney ?
Aaah alors celle-là je l’attendais. Je m’étais dit : tiens étrange, personne n’a encore posé cette question. |
Le Littré, toujours. Quoique n'importe quel dictionnaire étymologique aurait pu également faire l'affaire.
Citation: | Concernant la boisson, je préconise vivement un vin blanc sec, un Sauternes 1988 fait parfaitement l’affaire. |
Ou alors -- savait-on jamais -- un rouge corpulent, à la robe rubis (avec parfois avec des reflets sombres) : un... Tavel (?)
Seul surnage dans cette mare d'inepties saumâtre le très juste "D’un point de vue esthétique, le poney est au sommet de son art". _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
|