FecteMoche Index du Forum FecteMoche
Le site des FecteMoche (sadiques) et assimilés et de leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la part de Katcha

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FecteMoche Index du Forum -> Poneyland
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainpolocaux
piplette

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 1:07 pm    Sujet du message: De la part de Katcha Répondre en citant

http://www.u-blog.net/erofeuter/note/100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vicquet
piplette

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

waouh !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
nainpolocaux
piplette

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a de ces malades quand meme...
Avoir le poney comme lubie endez-vous compte Twisted Evil Razz Twisted Evil Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
the real poney
poney

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Où, dans un souci de rectitude (Rectalité ?) -- ou pour être franc : par simple corporatisme -- l'on s'insurgeait contre l'indigence et l'infinie vacuité d'un post médiocre relayé dans notre antre même par un Poneyphage (on majuscule : on l'aime, notre Nainpo, quoiqu'il puisse en paraître) en mal de son mets de choix.
Illustrations.

Citation:
-D’où viennent les poneys ?
Du ciel. Question suivante s’il vous plait.

Erroné, erroné ! De Nantes, c'est un fait connu de tous. Les poneys que vous avez pu croiser sont les rejetons, il va de soi, que Bitume et moi avons pu avoir. Et c'est confirmé -- l'interprétation est large, je l'accorde -- par le Littré : "Les poneys de France viennent de la Bretagne.". Et il n'y a pas de poney hors de France (autre fait connu).

Citation:
-Pourquoi les poneys s’appellent poney ?
Aaah alors celle-là je l’attendais. Je m’étais dit : tiens étrange, personne n’a encore posé cette question.

Le Littré, toujours. Quoique n'importe quel dictionnaire étymologique aurait pu également faire l'affaire.

Citation:
Concernant la boisson, je préconise vivement un vin blanc sec, un Sauternes 1988 fait parfaitement l’affaire.

Ou alors -- savait-on jamais -- un rouge corpulent, à la robe rubis (avec parfois avec des reflets sombres) : un... Tavel (?)

Seul surnage dans cette mare d'inepties saumâtre le très juste "D’un point de vue esthétique, le poney est au sommet de son art".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FecteMoche Index du Forum -> Poneyland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: