FecteMoche Index du Forum FecteMoche
Le site des FecteMoche (sadiques) et assimilés et de leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ame seule en recherche d'une partenaire ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FecteMoche Index du Forum -> Ouvert à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anainkin Skywalker
môche

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Ame seule en recherche d'une partenaire ?? Répondre en citant

Sur la météo, dans la partie "petites annonces" on peut lire l'annonce (anonyme) suivante :

Les petites annonces ... a écrit:

L'Annonce :

je recherche une naine sympathique drôle intelligente belle charmante sensuelle renversante charismatique ouverte gentille rafinée coquette et celibataire Smile

mouais ok c'est pas gagné..

Cependant!

si tu correspond à la description je t'invite vivement à me contacter.. (ou pas)

ps: si jamais une ouphe °o° me contactait tout de même, je tenais d'avance à me soustraire à tout malentendu et lui préciser que je suis très môche (cette annonce en est la preuve)

GG power!

Je sais pas pour vous mais le "ou pas" et le "môche" ça me rappelle quelquechose... Smile
Vicquet
piplette

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherai pour une annonce from outer space...

(une dispute avec sa récente conquête (de l'espace))

petit rappel :

Dans un autre sujet, quelqu'un, que nous ne citerons pas pour préserver son intimité, a écrit:
Hey nan mais les p'tits lutins aigris et le mec qui se gratte on ne sait trop où et d'ailleurs on veut pas le savoir, vous êtes toujours aussi aimables avec les demoiselles ?!

Surtout lorsqu'elles sont aussi charmantes que MA Cosette, allez déverser votre venin ailleurs bande de nains siphonnés !

Et laissez-nous tranquille !

Marsien, la marraine des laissés pour compte Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FecteMoche Index du Forum -> Ouvert à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: