Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hopeuhlachoc blonde
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 12:58 am Sujet du message: il est trop fort ce Marsien |
|
|
News de pacific:
Bonsoir, amies naines, je me présente, je suis une naine (Marsien) ^^ de l'association:
SLVDNQPDSEVSELCAOP: Sauvons La Vie Des Nains Qui Portent Des Strings Et Vont S'Emmeler Les Coucougnettes Avec (Ou Pas)
En effet, nous sommes dans le regret de constater que de plus en plus de nains s'abandonnent à une pratique assez peu orthodoxe dite du "multi string wearing" appellé plus communément: port prohibitif de plusieurs strings en même temps !
Vous n'êtes pas sans savoir qu'un nain qui porte deux strings (ou plus pour les cas déséspérés) risque sa santé ainsi que celle de ses coucougnettes!!!
Ces dernières s'emmelant dans les ficelles des strings causant de tragiques et IRREVERSIBLES dêgats, pouvant aller, de la perte de virilité (le nain perd petit à petit sa barbe et sa voix devient toute guillerette) jusqu'a l'androginisation, qui perdra alors définitivement ses coucougnes (sans passer par la case "sejour chirurgicotransexuel au brezil" )
NoN !
Nous naines de l'association SLVDNQPDSEVSELCAOP ne pouvons passer sur un tel laisser-aller: nous tenons à nos nains et nous le faisons savoir!
Aussi nous invitons TOUTES les naines à regarder autour d'elles, si jamais un nain en détresse ne serait pas en train de risquer sa vie, et sa virilité, en portant plusieurs strings en même temps!
Et de tout faire, le cas échéant pour lui ôter de gré (ou de force) cette acoutrement mortel !
les naines seront celles qui demelleront la ficelle
naniquement, l'association SLVDNQPDSEVSELCAOP
Marsien (trézorière)
hopeuhlachocolat (prézidente)
*SLVDNQPDSEVSELCAOP : "Sauvons La Vie Des Nains Qui Portent Des Strings Et Vont S'Emmeller Les Coucougnettes Avec (Ou Pas)" est une assotiation a but non lucratif (ou pas) à des fins nainitaires (ou pas) |
|
|
 |
Marsien Satan

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 3:51 am Sujet du message: |
|
|
hihihi mici mamzelle Hopeuhla
je savais bien que ça te ferais plaisir ^^ _________________ ohhhh dîtes le avec des fleurs |
|
|
 |
bdq webmaster

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 6:51 am Sujet du message: |
|
|
loul _________________ Istambul, la ville ou l'Efes bulle. |
|
|
 |
Vicquet piplette

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Regardez les heures des posts... y a des gens qui s'ennuient la nuit...
Et Marsien, il est vraiment trop fort, il est tout seul contre 200 baveux, et c'est eux qui fuient et qui ont peur...
PS pour Marsien : c'était 20 € que tu me devais, pas 24... _________________
 |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vicquet a écrit: | PS pour Marsien : c'était 20 € que tu me devais, pas 24... |
Et moi qui croyais etre le seul escroc _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
Vicquet piplette

|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'escroque pas, c'est lui qui me donne trop de sous...  _________________
 |
|
|
 |
Colargogol

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 54 Localisation: sur une catapulte
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permet de surenchérir : oui, la Marsien il est très fort
Il a même postulé au Sproutch dis donc ! Et avec verve (il m'a avoué par après qu'il n'était pas complètement saoul lorsqu'il a rédigé ses messages).
Pour les curieux, c'est par là http://www.webyworld.com/sproutch/forum/viewtopic.php?t=1185 _________________ Da CoLaR touch °o° |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un forum que les adN vont ce faire un plaisir de venir envahir
Et puis depuis le temps qu'il le dit qu'il est espion du sproutch serai temps que ca ce realise _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
|
|
 |
Vicquet piplette

|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment trop fort ce Marsien... j'aime beaucoup sa réponse à l'énigme !
Digne su Zla dans le concours que je sais plus comment il s'appelle... _________________
 |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
/me est un grand-parrain presque comblé _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
|
|
 |
AtlzA tyran à la retraite

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 158 Localisation: au sud... et parfois a l'ouest... bon des fois je suis a l'ouest au sud...
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vicquet a écrit: | Il est vraiment trop fort ce Marsien... j'aime beaucoup sa réponse à l'énigme !
Digne su Zla dans le concours que je sais plus comment il s'appelle... |
ah le bon temps: _________________ Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
|
 |
|