Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
farfade l'ami des stars

|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 8:49 am Sujet du message: == DISPONIBILITE DU SERVEUR MOCHEVILLE == |
|
|
La dispo du serveur risque de s'en prendre un sérieux coup au moral.
Dans le but d'entammer des travaux dans la pièce où était le serveur, j'ai déporté toute l'informatique dans ma chambre. Le serveur etant maintenant à peu près à 1 mètre de mon oreiller, je vais l'éteindre la nuit ! Et comme je risque d'oublier régulièrement de l'allumer le matin , vous comprendrez qu'il ne soit pas accessible tout le temps...
Merci de votre compréhension !
Avec un peu de chance, les travaux vont aller vite  |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et dormir avec des boules Quies, tu as pas essayer?  _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu mets de la musique, ça couvrira le bruit du PC ! _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Quoi ??? 2h18 du mat' et le serveur est déjà éteint ?? un samedi soir en plus !!! Tu te couches avec les poules ! (ou les poney....)
pffff (oui je sais je me dégonfle) c'est lamentable ! _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
farfade l'ami des stars

|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 9:23 am Sujet du message: |
|
|
désolé de ne pas avoir d'ami. |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 10:50 am Sujet du message: |
|
|
farfade a écrit: | désolé de ne pas avoir d'ami. |
?? _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
Xaltar
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 11:18 am Sujet du message: |
|
|
the real poney a écrit: | farfade a écrit: | désolé de ne pas avoir d'ami. |
?? |
je pense qu'il voulait dire que s'il avait des amis il serait sorti donc pas couché a 2 h du mat |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'cause pas avec les poney moi Mosieur le Xal... _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
Xaltar
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez entendu un mumure??? mmm du vent peut etre... |
|
|
 |
AtlzA tyran à la retraite

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 158 Localisation: au sud... et parfois a l'ouest... bon des fois je suis a l'ouest au sud...
|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut farfade.
Que je te fasse une petite proposition...
Voila je me demandais si ca te dirai que j'heberge ton jeu.
Le serveur sur lequel est atlza.com actuellement n'heberge que deux sites et 2 forums...
L'un des deux sites est de plus en construction et n'entraine donc pas de visites... donc niveau ressources c'est "va chercher bonheur"...
En gros voila ce que je peux t'avoir : de 0 a 400mo, ton compte ftp, ta t base de donnée perso... comme un grand quoi...
et bien sur dispo 24h/24 ...
bon si tu veux des details... tu me dis ca ne me gene pas du tout...
l'addresse de base serait http://mocheville.atlza.com mais avec un ort invisible tu peux mettre ce que tu veux par dessus.
voila proposition est faite et serveur est dispo.  _________________ Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
|
 |
farfade l'ami des stars

|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 8:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est une proposition très intéressante à laquelle je répond OUI (...mais pas tout de suite).
En fait tant que le jeu n'est pas jouable, c'est pas grave si il n'est pas en ligne en continu et pour moi ça reste plus simple d'avoir le serveur sur mon LAN.
Par contre, dès que le jeu aura subit une évolution majeure (je me dis dans le courant de l'été surement), on pourra faire ça.
Tu peux commencer à préparer le terrain si tu veux, mais c'est pas pressé.
MERCi ! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 158 Localisation: au sud... et parfois a l'ouest... bon des fois je suis a l'ouest au sud...
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 1:34 am Sujet du message: |
|
|
ben ecoutes pas de pb...
je dis pas que l'hebergement tiendra quand tu auras 10 000 joueurs... mais d'ici la...
moi autant que mes ressources servent...
donc tiens moi au courant c'est quand tu veux...
et si tu veux mettre avant pour tester ou shais pas quoi... tu sais ou me trouver. _________________ Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
|
 |
Vicquet piplette

|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
HELP !
J'ai perdu l'adresse de mocheville... je suis un boulet qui vadrouille et un petit peu sans ordi fixe pour l'instant...
Qq1 peut-il m'aider ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 12:22 am Sujet du message: |
|
|
ici :
http://farfade.dyndns.org/mocheville
 _________________ Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
|
 |
Vicquet piplette

|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI chef !
tu crois que ça impressionne les Fecte qui lise leur forum que je te montre autant de respect ? et qu'ils y croient ? _________________
 |
|
|
 |
|