Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Sam Juin 12, 2004 1:22 pm Sujet du message: Demandes de ressources |
|
|
Bon voilà, ma ville de Eoscoff est bloquée car elle a fait tout ce qu'elle pouvait avec la ressource qu'elle produit (le petrole) mais autours d'elle personne ne vend rien. Donc est-ce qu'une des villes suivantes pourrais vendre une ressource ??? :
Tréflaouénan
Le maire de la ville est test2 (écrire)
Plougourvest
Le maire de la ville est vcdim (écrire)
Gouézec
Le maire de la ville est Nainpomme (écrire)
Rospez
Le maire de la ville est pierre (écrire)
Plusquellec
Le maire de la ville est Enneus (écrire)
Saint-Hernin
Le maire de la ville est grumph (écrire)
Plouguiel
Le maire de la ville est nainponey (écrire)
Lanrivain
Le maire de la ville est metal (écrire)
Plomeur
Le maire de la ville est Aynneux (écrire)
Cléguérec
Le maire de la ville est realponey (écrire)
Landaul
Le maire de la ville est petrole (écrire)
Brech
Le maire de la ville est bois (écrire) _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
Heneus nain fecte

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Pas con, l'idée d'appeler le maire de sa ville du nom de la ressource produite : si j'avais fait ça avant, je n'aurais pas deux villes proches l'une de l'autre qui produisent la même matière première !!! _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie. |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 8:00 am Sujet du message: Re: Demandes de ressources |
|
|
Anainkin Skywalker a écrit: | Bon voilà, ma ville de Eoscoff est bloquée car elle a fait tout ce qu'elle pouvait avec la ressource qu'elle produit (le petrole) mais autours d'elle personne ne vend rien. Donc est-ce qu'une des villes suivantes pourrais vendre une ressource ??? : |
hum. i wish i could but i don't want to. _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
mouais ben toujours est-il que ma ville a 7 unités de petrole en réserve (faut pas gacher les PA) et pas le moindre espoir d'évoluer tant que tous mes voisins joueront aux abonnés absents... Je persiste à penser qu'il y a là quelquechose de perfectible dans le système de jeu. Il faut absolument trouver un moyen de booster le commerce. Sinon, non seulement on risque de se retrouver bloqué mais en plus il y a pas mal de constructions qui sont inaccessibles. Car beaucoup d'entre nous vendent les ressources achetées à d'autres à plus de 30000€. Or pas de vente = pas plus de 30000€ et donc on se retrouve dans une bonne grosse situation d'interblocage. _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
Furoncle môche
|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
je vends tout ce que j'ai ...
mais visiblement tu ne me vois pas !
 _________________ Velaro
Le Poney, c'est bon, j'en ai mangé !
Mais jamais en paté ... |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Anainkin Skywalker a écrit: | mouais ben toujours est-il que ma ville a 7 unités de petrole en réserve (faut pas gacher les PA) et pas le moindre espoir d'évoluer tant que tous mes voisins joueront aux abonnés absents... Je persiste à penser qu'il y a là quelquechose de perfectible dans le système de jeu. |
tu veux dire : comme le fait que les multis seront interdits dès que le jeu sera jouable???  _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
farfade l'ami des stars

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Car beaucoup d'entre nous vendent les ressources achetées à d'autres à plus de 30000€. Or pas de vente = pas plus de 30000€ et donc on se retrouve dans une bonne grosse situation d'interblocage. |
A ce sujet, une nouvelle fonctionalité surprise est en cours de réalisation. patience petit...
Citation: | pas le moindre espoir d'évoluer tant que tous mes voisins joueront aux abonnés absents |
Pour ça, les villes qui ne se connectent pas pendant X jours seront détruite. Ensuite, le problème est simple. Si tes voisins jouent mais sont cons et ne veulent rien te vendre, c'est ton problème. A toi de négocier, mais à mon avis, ça marchera dans les 2 sens, eux aussi finiront bien par avoir besoin de tes services... ou alors tu interceptera une de leurs ventes...
Citation: | tu veux dire : comme le fait que les multis seront interdits dès que le jeu sera jouable??? |
bizarre, mais je n'ai pas très très envie de remettre cette règle en question.
En espérant que ces réponses vous conviennent... |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 8:10 am Sujet du message: |
|
|
farfade a écrit: |
Citation: | tu veux dire : comme le fait que les multis seront interdits dès que le jeu sera jouable??? |
bizarre, mais je n'ai pas très très envie de remettre cette règle en question.
|
hum. légère méprise sur le sens de ma phrase. elle signifiait: dès que les multis seront interdits (donc dès la prochaine version du jeu d'après ce que tu m'avais dit je crois), cette situation aura a priori peu de chances de se produire, donc je ne vois pas en quoi le jeu a besoin d'être perfectionné à ce niveau... (ça me paraissait clair...) _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Gouézec
Le maire de la ville est Nainpomme (écrire) |
Bushrond (petrole), je crois pas que ca t'interesse...
Citation: | Plouguiel
Le maire de la ville est nainponey (écrire) |
Bucheron et là g besoin de mes ressources... _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
BOn là j'ai 10 unités de pétrole en réserve sans le moindre espoir de voir la situation changer....
Donc j'ai une suggestion de batiment :
Usine de transformation
Permet de transformer 5 unités d'une matière en 1 unité d'une autre matière au choix.
prix : 30 000€
Ca permettrait de se débloquer même si ça prend du temps. _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
hopeuhlachoc blonde
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 1:52 am Sujet du message: |
|
|
tiens ca me fait prenser aux colons de cathane comme regle... :-p |
|
|
 |