Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AtlzA tyran à la retraite

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 158 Localisation: au sud... et parfois a l'ouest... bon des fois je suis a l'ouest au sud...
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 7:38 pm Sujet du message: Mon dieu mais c'est affreux! |
|
|
Sous linux avec mozilla...
ca marche pas de base mocheville... y a un vil applet java...
/me se jette de sa chaise...
je veux pas de ca sur mon joli ordi tout destroy moi...
c'est propriétaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!  _________________ Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 158 Localisation: au sud... et parfois a l'ouest... bon des fois je suis a l'ouest au sud...
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
et en plus...
Citation: | Not Found
The requested URL /mocheville/inbox.php was not found on this server. |
je peux pas envoyer de messages!!!!
moi qui savait meme pas a qui les envoyer mais c'est affreux!!! _________________ Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
|
 |
bdq webmaster

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 7:33 am Sujet du message: |
|
|
La messagerie n'a pas encore été développée pour l'instant. _________________ Istambul, la ville ou l'Efes bulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
sans dec?
bon sinon j'ai rien compris mais c'est cool... _________________ Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, avec un tel nom de topic j'ai cru qu'ils s'etaient decidés a mettre leurs photos en ligne  _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
hopeuhlachoc blonde
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
mais non le topic ce serait appeler mais "c'est nainfecte!!!!!!!!!!" voyons |
|
|
 |
farfade l'ami des stars

|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | ca marche pas de base mocheville... y a un vil applet java... |
Depuis quand java serait bloquant sous linux ?
Une VM linux/mozilla gratuite, ça doit se trouver assez facilement... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 11:14 am Sujet du message: |
|
|
farfade a écrit: | Citation: | ca marche pas de base mocheville... y a un vil applet java... |
Depuis quand java serait bloquant sous linux ?
Une VM linux/mozilla gratuite, ça doit se trouver assez facilement... |
oui c'est ce que je pense aussi...
mais je suis un feignant.  _________________ Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 03, 2004 11:57 am Sujet du message: |
|
|
dites c'est parce que j'ai pas java que je trouve pas le truc pour acheter des machins?
ou c'est parce que je comprends rien??? (je vote la deuxieme dans tout les cas) _________________ Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Sam Juil 03, 2004 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a que la carte qui est en Java. faut aller sur "le monde" pour acheter des trucs aux autres... si ceux-ci acceptent de vendre.... _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 03, 2004 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui mais c'est juste que j'habite a cote de 4 egoiste qui ne vendent rien....
n'est ce pas real poney....
 _________________ Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
AtlzA a écrit: | ben oui mais c'est juste que j'habite a cote de 4 egoiste qui ne vendent rien....
n'est ce pas real poney....
 |
M'en parle pas !!! moi j'ai deux ville complètement bloquée à cause de ça.... _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
|