FecteMoche Index du Forum FecteMoche
Le site des FecteMoche (sadiques) et assimilés et de leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

euh...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FecteMoche Index du Forum -> Mocheville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the real poney
poney

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 7:06 pm    Sujet du message: euh... Répondre en citant

désolé... Laughing

mais bon, ce fut le travail de toute une équipe. je voudrais donc remercier heneus, anakin et nainpo pour m'avoir laisser jouer avec leurs multis. farfade, parce que bon, il fallait bien qu'il paye d'une façon ou d'une autre sa soirée de lundi soir. poney nécessaire, pour avoir assister à l'événement en direct. Shocked

et, sérieux, vous devriez tous construire des cathédrales, ça déchire trop, les cathédrales.

(katcha et boy, excusez-moi, c'est ma souris qui a rippé... Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainpolocaux
piplette

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour une erradication pure et simple de cette sous race de cheval...

Le Poney, c tabou on en viendra tous a bout (de ce sale animal qui pue et que il m'a detruit ma plus belle reussite de ville)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farfade
l'ami des stars

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 7:59 pm    Sujet du message: bande de branleurs Répondre en citant

ouais, c'est ça, bande de branleurs !

Laughing Laughing Laughing

bon, je vais corriger cette petite faille...
the real poney
poney

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 8:56 pm    Sujet du message: Re: bande de branleurs Répondre en citant

farfade a écrit:
ouais, c'est ça, bande de branleurs !

Laughing Laughing Laughing

bon, je vais corriger cette petite faille...

euh... Larmor-Baden a un solde de -42000 (mais bon, je sens bien qu'il va falloir que j'attende dans les 42h pour revenir à 0 (c'est ça Laughing ))
nainpolocaux
piplette

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oaui s ben fait gaffe que Larmor-Baden ca devienne pas ton Baden-baden a toi... Evil or Very Mad
Anainkin Skywalker
môche

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 1:13 am    Sujet du message: Re: euh... Répondre en citant

the real poney a écrit:
désolé... Laughing

mais bon, ce fut le travail de toute une équipe. je voudrais donc remercier heneus, anakin et nainpo pour m'avoir laisser jouer avec leurs multis. farfade, parce que bon, il fallait bien qu'il paye d'une façon ou d'une autre sa soirée de lundi soir. poney nécessaire, pour avoir assister à l'événement en direct. Shocked

et, sérieux, vous devriez tous construire des cathédrales, ça déchire trop, les cathédrales.

(katcha et boy, excusez-moi, c'est ma souris qui a rippé... Rolling Eyes )

J'vais me bouffer du steack d'équidé nain moi ça va pas trainer ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nainpolocaux
piplette

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 12:16 pm    Sujet du message: Re: euh... Répondre en citant

Anainkin Skywalker a écrit:

J'vais me bouffer du steack d'équidé nain moi ça va pas trainer ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Copiteur!! Twisted Evil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FecteMoche Index du Forum -> Mocheville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: