Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keskya23 môche
|
Posté le: Sam Mai 29, 2004 6:58 pm Sujet du message: Bugs |
|
|
Idee : ajouter l'e-mail de l'admin.
Quand il y a un bug, on ne peut meme pas l'insulter.
Puisqu'il n'est pas possible de se plaindre sur mocheville,
je vais me plaindre ici.
alors voila le bug :
j'avais 47k
j'ai lance une fabrication de 20k
et je me suis retrouve avec 30k
47 - 20 = 30
c'est un scandale. gruger sur le fric de la sorte... |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Sam Mai 29, 2004 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'arrive pas à communiquer avec les autres. Je sais pas si c'est parce que c'est pas encore implémenté mais toujours est-il que le lien "écrire" du menu monde ne fait rien.
[EDITH] j'ai eu le même bug que kestumveux23 à l'instant. _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 1:33 am Sujet du message: |
|
|
autre bug: j'essaie de me connecter avec mon joueur de toujours, test, mais depuis quelques temps le mot de passe ne fonctionne plus...est-ce que ça pourrait un problème dans la base de données?? je garde espoir, car j'avais particulièrement bien avancé la contruction de ma ville, j'avais même une cathédrale et m'apprêtais à lancer le défi armageddon sur cette raclure de multi de nain... donc, voilà, si tu pouvais faire quelque chose, mon admin préféré (celui qui me file des bâtiments gratuits, hein, pas celui qui teste ses armes de destruction massive sur mes villes...........) _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
bdq webmaster

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 2:31 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Istambul, la ville ou l'Efes bulle. |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Sont fourbes a un point les poney, pas croyable un truc pareil....  _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
Xaltar
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 11:04 am Sujet du message: |
|
|
au juste ça marche comment les défis? |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Xaltar a écrit: | au juste ça marche comment les défis? |
construis un journal local, ou une église pour commencer... tiens, tu pourrais me vendre du pétrole, toi, non???  _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
Xaltar
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
heu oui
me faudrai du bois aussi voir du métal  |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Xaltar a écrit: | heu oui
je peux te vendre de la pierre, voire du bois (mais le bois je te le vends pas cher, parce qu'il vient de mon multi). _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
Xaltar
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
the real poney a écrit: | Xaltar a écrit: | heu oui
je peux te vendre de la pierre, voire du bois (mais le bois je te le vends pas cher, parce qu'il vient de mon multi). |
c toi ?
Le maire de la ville est boilleux (écrire)
[ 30000€ - Acheter]
parce ke si c oui c cher .... |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Xaltar a écrit: | the real poney a écrit: | Xaltar a écrit: | heu oui
je peux te vendre de la pierre, voire du bois (mais le bois je te le vends pas cher, parce qu'il vient de mon multi). |
c toi ?
Le maire de la ville est boilleux (écrire)
[ 30000€ - Acheter]
parce ke si c oui c cher .... |
non, ça c'est furoncle.... mp moi quand tu en veux, je ne le laisse pas en vente ouvertement sinon... (mais je n'en ai pas en stock, donc il va falloir attendre un peu....) _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Le chemin là, c'est voulu qu'il me coute 500 plutot que de me les rapporter? _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 12:41 am Sujet du message: je voudrais qu'on m'explique.... |
|
|
Bon ben moi j'ai une route qui devrais donc normalement me rapporter +1000 par tour mais je vois pas la différence !
Ensuite il y a encore souvent des erreurs de calcul du style j'ai 42000, je produit une ressource, il me reste 30000. heureusement c'est toujours en notre faveur...
suggestions : avoir plus d'habitants devrait avoir un intérêt autre que le score. sur l'argent récolté par exemple. On pourrait par exemple imaginer qu'une ville gagne ((nbHabitants/2)+50)*10.
En gros ça voudrais dire qu'on gagne 1000 si on a 100 hab puis que chaque hab au dessus rapporte 0,5% de plus.
Sinon je trouve que les villes qui produisent du bois sont avantagées du fait qu'elle auront accès à d'autres ressources avec leur tour de guet alors que les autres villes sont foutues si dans leur antourage direct elles n'ont pas toutes les autres ressources dispo. _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
katcha
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Chuis d'accord avec le pseudo jedi.
Et puis un autre truc en plus : si les ressources coutaient 10 fois moins cher (et qu'il en fallait 10 fois plus pour construire), ca augmenterais le volume des echanges et donc ca devrait faire baisser les prix de ventes par effet de la Sainte Loi de l'Offre et de la Demande aussi connue sous le nom de SLOD.
Sinon j'ai des idées et des ce soir je compte commencer a preparer une ebauche de projet de post a ce sujet. _________________ Qui fait le malin tombe dans le ravin
Vous êtes en relation avec 11 des 36 villes dans le monde
|
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 11:16 am Sujet du message: |
|
|
katcha a écrit: | Chuis d'accord avec le pseudo jedi.
|
Toi tu vas te prendre un coup de sabre laser ou je pense !!!  _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
|