Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 9:17 pm Sujet du message: Reclamation |
|
|
Innocente victime d'une vil manipulation entre Christe roi (ci-dessous desgné l"e sauveur" et un infame equidé (ci dessous designé par un tas de gros mots) le sous signé Nainpo porte plainte pour agression sur son doux village (Aline pour qu'elle revienne) porter par "le sauveur" a l'instigation du "truc-chose moche comme un pou-laid"...
Le coup moral infliger a la personalité nainponey du Nainpolocaux represente un coup enorme tant en soin psychiatrique qu'en glaces au chocolat pour compenser le trouble affectif que repressente la perte de tout ces habitants, je reclame donc par la presente la mise a mort en place publique du poney par ecartellement ou a defaut la restitution immediate de tous ses habitants dont l'enumeration serai ici trop longue et fastidieuses mais faut que la mere denis et le pere lustucru soit rentrer chez eux... _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 10:32 pm Sujet du message: Re: Reclamation |
|
|
nainpolocaux a écrit: | Innocente victime d'une vil manipulation entre Christe roi (ci-dessous desgné l"e sauveur" et un infame equidé (ci dessous designé par un tas de gros mots) le sous signé Nainpo porte plainte pour agression sur son doux village (Aline pour qu'elle revienne) porter par "le sauveur" a l'instigation du "truc-chose moche comme un pou-laid"...
Le coup moral infliger a la personalité nainponey du Nainpolocaux represente un coup enorme tant en soin psychiatrique qu'en glaces au chocolat pour compenser le trouble affectif que repressente la perte de tout ces habitants, je reclame donc par la presente la mise a mort en place publique du poney par ecartellement ou a defaut la restitution immediate de tous ses habitants dont l'enumeration serai ici trop longue et fastidieuses mais faut que la mere denis et le pere lustucru soit rentrer chez eux... |
 _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 1:11 am Sujet du message: Re: Reclamation |
|
|
nainpolocaux a écrit: | Innocente victime d'une vil manipulation entre Christe roi (ci-dessous desgné l"e sauveur" et un infame equidé (ci dessous designé par un tas de gros mots) le sous signé Nainpo porte plainte pour agression sur son doux village (Aline pour qu'elle revienne) porter par "le sauveur" a l'instigation du "truc-chose moche comme un pou-laid"...
Le coup moral infliger a la personalité nainponey du Nainpolocaux represente un coup enorme tant en soin psychiatrique qu'en glaces au chocolat pour compenser le trouble affectif que repressente la perte de tout ces habitants, je reclame donc par la presente la mise a mort en place publique du poney par ecartellement ou a defaut la restitution immediate de tous ses habitants dont l'enumeration serai ici trop longue et fastidieuses mais faut que la mere denis et le pere lustucru soit rentrer chez eux... |
Je veux bien défendre ton cas. En effet je suis avocat assermenté du bareau de la cour de justice Ponette. Mes honoraires se montent à seulement 75% de tous tes gains...  _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
|