Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marsien Satan

|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 8:26 pm Sujet du message: BUG ENORME: achats & défis illégaux... |
|
|
et ouais.. normalement dans le jeu, pour pouvoir acheter une ressource à une ville,, il faut la voir grace à son detecteur (tour de guet, de garde route...)
hors, il se peut que l'on puisse acheter une ressource à une ville que l'on ne voit pas:
chaque ville à un numéro
exemple: marsien - La Paquelais a le numéro 44
depuis nimporte laquelle de mes villes tests qu'elles voyent OU qu'elles NE voient PAS La Paquelais peut intéragir avec ma ville en effet:
il suffit une fois loggé à sa ville de visiter ces liens:
http://farfade.dyndns.org/mocheville/commerce.php?ville=44&ressource=bois
et de changer le numéro (44 ici) par celui de la ville avec laquelle on veut commercer, ainsi que la ressource (bois-petrole-pierre-metal)
pour acheter une ressource a nimporte quelle ville du jeu qui la vend..
on peut aussi directement lancer un défi à une ville sans même la voir:
http://farfade.dyndns.org/mocheville/defi.php?ville=44
pour La Paquelais...
enfin voila, il y a la une faille énorme car c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..
Marsien, un beta-testeur qui ... fais des tests un peu bêta.... ^^
-edith rajouté-
erf la faille est vraiment IMMENSE, avec une ville qui ne possédais PAS de cathédrale, et qui ne voyais PAS ma ville, j'ai réussi a lancer un défi armagédon à ma ville : La Paquelais...
la vraiment il y a un problème  _________________ ohhhh dîtes le avec des fleurs |
|
|
 |
farfade l'ami des stars

|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip, je suis conscient de ça depuis le départ, en fait je veux avancer d'abord sur la jouabilité. j'ai prévu de faire une passe ensuite pour vérouiller tout ça.
merci en tout cas.
et quand on en sera à la première version jouable (mais sans les protections), vous n'en abuserez pas, hein !  _________________ Dieu est un drôle de mec, un australopithèque, mais on l'aime quand même.
Dieu est amour toujours. Dieu est amour et Jésus change le beurre en vaseline...
Dieu est in ! |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Mar Oct 26, 2004 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Noooooooooooooooooooooonnnnnnn  _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
Heneus nain fecte

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
A quand un Mocheville en GN ? _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie. |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
A quand la sortie de l'Add-on Mocheville 2? _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
|