Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 2:18 pm Sujet du message: ...MODÉRATIOOOOON |
|
|
Ha ca pendant les periodes de boulot y'a du monde et plus personnes pendant les fetes... _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
Striff

|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui pendant les fetes, les gens comme moi bossent (enfin tous les non-fonctionnaires ^^) _________________
Co-créateur de l'Andromède Fan Club. Membre de l'APG et du CDGQGLL. |
|
|
 |
Heneus nain fecte

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je déteste le titre insultant de ce topic...
...MODÉRATIOOOOON ???? _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie. |
|
|
 |
nainpolocaux piplette

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 609 Localisation: La comptat de Treize-Vents en Enfer
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben quoi en tant que futur fonctionnaire moi meme (et pas en tant qu'hulon) j'ai le droit d'utiliser cette insulte non? _________________ Le poney, c'est bon mangez en plus souvent.
A.d.N. est dans la place |
|
|
 |
bdq webmaster

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
nainpolocaux a écrit: | Ben quoi en tant que futur fonctionnaire moi meme (et pas en tant qu'hulon) j'ai le droit d'utiliser cette insulte non? |
En tant qu'hulon, on en tant qu'hulan ?  _________________ Istambul, la ville ou l'Efes bulle. |
|
|
 |
Heneus nain fecte

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
nainpolocaux a écrit: | Ben quoi en tant que futur fonctionnaire moi meme (et pas en tant qu'hulon) j'ai le droit d'utiliser cette insulte non? |
Non.
Nous vivons à l'heure du oralement correct et toute tentative, même déguisée, de dénigration d'une groupe d'humains est contraire à la loi.
Et puis ça t'apprendra à parler la langue de bois de nos chers élus : c'est toujours ça de gagné...
...Ou pas. _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie. |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
arrrf ! prenons un exemple qui ne concerne personne : la SNCF !
La SNCF embauche des sociétés de services (telles que la mienne) pour exécuter leurs projets informatiques, des prestataires d'autres sociétés pour dire à la première quoi faire et des presta d'une 3e société pour surveiller les deux premiers.... et les gens de la SNCF ils font quoi ?
Seule la machine à café le sait....
[EDITH] ah si en fait je sais : ils se plaignent que le boulot correspondait pas à leur attentes (attentes dont bien sûr ils n'ont jamais parlé à aucun des trois autres acteurs, pensant probablement que sur les 3, l'un d'eux devinerai et en ferait part à ses petits copains....) _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
bdq webmaster

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, il n'y a plus grand monde à la sneuf... il n'y a plus que des prestas ! ^^
Du coup, ils développent des applications toutes pourrites puisqu'ils savent pas comment faire, et les quelques personnes qui sont encore cheminots, et qui ne comprennent pas grand chose non plus, mais qui savent ce qu'ils veulent, eux, sont juste là pour gueuler un peu, en évitant au maximum les remarques constructives...
J'ai bon ?
Parce que même si on est pas la SNCF, on est juste à côté d'eux, dans leurs locaux, alors c'est un peu l'impression (caricaturée, certes) qu'ils nous donnent ! ^^ _________________ Istambul, la ville ou l'Efes bulle. |
|
|
 |
Poney Cessaire poney

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Anainkin Skywalker a écrit: | La SNCF embauche des sociétés de services (telles que la mienne) pour exécuter leurs projets informatiques |
Et après les avoir exécuter vous les enterrer ? _________________ Autre personnalité de Bitume-Quasi-modo
Je suis Poney-Modo avec le Poney-Modo |
|
|
 |
Vicquet piplette

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
bdq a écrit: | En même temps, il n'y a plus grand monde à la sneuf... il n'y a plus que des prestas ! ^^
Du coup, ils développent des applications toutes pourrites puisqu'ils savent pas comment faire, et les quelques personnes qui sont encore cheminots, et qui ne comprennent pas grand chose non plus, mais qui savent ce qu'ils veulent, eux, sont juste là pour gueuler un peu, en évitant au maximum les remarques constructives...
J'ai bon ?
Parce que même si on est pas la SNCF, on est juste à côté d'eux, dans leurs locaux, alors c'est un peu l'impression (caricaturée, certes) qu'ils nous donnent ! ^^ |
il faudrait demander à Yo... _________________
 |
|
|
 |
hopeuhlachoc blonde
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cool! Aninkin: je ne savais pas que tu avais trouvé du taff.  |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
bdq a écrit: | En même temps, il n'y a plus grand monde à la sneuf... il n'y a plus que des prestas ! ^^
J'ai bon ?
Parce que même si on est pas la SNCF, on est juste à côté d'eux, dans leurs locaux, alors c'est un peu l'impression (caricaturée, certes) qu'ils nous donnent ! ^^ |
je pourrais pas être plus d'accord ! je t'épargnerai le compte rendu de la réunion que je viens d'avoir mais franchement ils se foutent de la gueule du monde !
Vraiment j'ai un peu la haine....
LUI : vos specs elles ont rien de ce qu'on attendait. On les dirait écrites par une secrétaire. (sachant qu'il a 4 rédacteur à cran en face de lui)
NOUS : c'est dans le template vos attentes ?
LUI : non c'est des choses auxquelles on a pensé depuis la création du template.
NOUS : vous avez proposé une mise à jour du template ?
LUI : non on peut pas c'est un document validé...
NOUS : vous nous avez indiqué vos nouvelles attentes dans les TROIS fiches de relectures successives que vous nous avez envoyé ?
LUI : non les relecteurs étaient pas au courant de ces changements...
NOUS : et donc on était censé savoir comment ?
LUI : Je sais pas je suis l'affaire que depuis 15 jours (sic) mais en tous cas je sais qu'il va falloir les refaire !
NOUS : vous savez qu'on a livré le code correspondant hier ?
LUI : ...... _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
bdq webmaster

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Très bon, ça !
Heureusement que ce sont les impôts qui remboursent la dette de la SNCF ! ^^ _________________ Istambul, la ville ou l'Efes bulle. |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Poney Cessaire a écrit: |
Et après les avoir exécuter vous les enterrer ? |
exécutés, vous les enterrez....
Et la réponse est non. On enterre que les cheminots qui viennent nous casser les couilles et qui font des docs fonctionnels bourrés de fautes d'orthographe. _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Heneus a écrit: | toute tentative, même déguisée, de dénigration d'une groupe d'humains est contraire à la loi. |
Et si par denigration tu entends injure ou diffamation, le fait de faire partie du groupe en question n'y change rien Meme pour blaguer :
Cf. les (bonnes) oeuvres d'Eolas :
l'animus jocand] (intention de plaisanter) étant inconnu en droit pénal français. (Journal d'un avocat, billet du mardi 11 octobre 2005 )
ce qu'il ne faut pas faire pour redevenir floodeur en chef.. pff.. _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
|