FecteMoche Index du Forum FecteMoche
Le site des FecteMoche (sadiques) et assimilés et de leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FecteMoche Index du Forum -> Ouvert à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poney Cessaire
poney

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 10:34 am    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Au fait, voici ma journée d'hier sur Pacific :
01h10 (Tue 19/10) Vous avez séduit taindegodass, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 32 Points d'XP !
01h08 (Tue 19/10) Vous avez séduit Naingenieur, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 48 Points d'XP !
progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 26 Points d'XP !
20h32 (Mon 18/10) Vous avez séduit nain creuvable, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 28 Points d'XP !
20h31 (Mon 18/10) Vous avez séduit pittotcha, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 28 Points d'XP !
20h29 (Mon 18/10) Vous avez séduit nydidith, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 38 Points d'XP !
Soit 38+28+26+48+32 = 172 XP... ah oui je suis niveau 87. Qui dit mieux (mieux) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mieux
nainpolocaux
piplette

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

yer sur Pacific

dith, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 38 Points d'XP !

th, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 38 Points d'XP !

mieux (mieux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicquet
piplette

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14h15 (Tue 19/10) Vous avez séduit Djezous, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 52 Points d'XP !
14h15 (Tue 19/10) Votre nouvelle âme-soeur est : Zborg.
14h15 (Tue 19/10) Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 52 Points d'XP !
14h15 (Tue 19/10) Vous avez offert un(e) Rose à Djezous, et lui avez fait perdre 260 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

et je suis niveau 97...
webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai déjà vu hop jouer et séduire 6 nains en même temps avec ses 30 PA... Razz
Vicquet
piplette

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait un espèce de concours à la con l'autre jour, il me semble qu'on avait 5 frags avec 8 PA en record...
tyran à la retraite

Localisation: au sud... et parfois a l'ouest... bon des fois je suis a l'ouest au sud...

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non non j'ai gagné ce concours avec un frag avec un pa...

pas possible de faire meilleure moyenne....

et en plus je suis niveau 101 ! Razz Razz Razz
Poney M
poney

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h06 (Tue 19/10) Vous avez séduit Kalihar, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 15 Points d'XP !
17h05 (Tue 19/10) Vous avez séduit Atchoum, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
17h04 (Tue 19/10) Vous avez séduit Mini-Bast, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
17h04 (Tue 19/10) Vous avez séduit babbuggy, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 13 Points d'XP !
17h03 (Tue 19/10) Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Ben moi, ya pas moyen que je gagne à ce concours. Celui qui m'a rapporté 15PX étant androgyne niveau 100.

Moi, je suis 102 Cool

Alias Etalon Poney sur Pacific
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FecteMoche Index du Forum -> Ouvert à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: