FecteMoche Index du Forum FecteMoche
Le site des FecteMoche (sadiques) et assimilés et de leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caribou
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FecteMoche Index du Forum -> Ouvert à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poney Cessaire
poney

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 1:50 pm    Sujet du message: Caribou Répondre en citant

Depuis un certain temps je m'interroge sur la petite phrase qui accompagne notre ami Tortue Géniale :
"qui c'est-y les caribous, c'est po nous, c'est po nous"

Cela me rappelle un moment inoubliable que je tiens à vous faire partager (et que vous pouvez aussi expérimenter si vous avez des heures à perdre). Voilà, dans la nouvelle version de "Metal Gear Solid" pour GameCube nous avons un scène magnifique à la fin où :
"Une fois sur la motoneige, Meryl remet un Bandana à Snake et celui-ci lui dit qu’il se nomme David. Puis, ils regardent un caribou et son rejeton, et Snake explique que pour les Aléutiens le caribou est un symbole de vie. Ensuite, ils s’éloignent sur la motoneige."

Je vous jure que cette scène est à mourir de rire...

Au fait je sais pas ce qu'est un Aléutiens mais ce doit être de braves gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicquet
piplette

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ça ça marche seulement si tu choisis de sauver Meryl, je pense pas qu'il regarde les caribous quand tu la laisses crever...
piplette

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu fais crever Meryl, la cinématique de fin c'est un caribou qui file un bandana à sa copine cariboute en regardant passer au loin une Aléutienne avec son gosse en bas age, et qui lui dit "chez nous les Aléoutiens sont symbole de coma éthylique proche". Il enfourche la motoneige et va écraser sans pitié les 2 pauvres aléoutiens en disant "et la priorité aux caribous alcooliques, elle est où, tiens!?" (attention jeux de mot inside)

voila je crois que c'est ça, enfin c'est ce qu'on m'a dit sur #caribou_alcoolique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickey

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
AtlzA
tyran à la retraite

Localisation: au sud... et parfois a l'ouest... bon des fois je suis a l'ouest au sud...

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ô pô compris....
Vicquet
piplette

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Quand tu fais crever Meryl, la cinématique de fin c'est un caribou qui file un bandana à sa copine cariboute en regardant passer au loin une Aléutienne avec son gosse en bas age, et qui lui dit "chez nous les Aléoutiens sont symbole de coma éthylique proche". Il enfourche la motoneige et va écraser sans pitié les 2 pauvres aléoutiens en disant "et la priorité aux caribous alcooliques, elle est où, tiens!?" (attention jeux de mot inside)

voila je crois que c'est ça, enfin c'est ce qu'on m'a dit sur #caribou_alcoolique...

Mais en fait ils t'ont menti, parce que tu finis avec Otacon, et il te file sa combinaison qui rend invisible, alors tu finis le jeu une troisième fois, et là tu peux jouer en smoking, à la James Bond... et tu niques tous les caribous, les Aléutiens et autres insectes...
blonde

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapin Compris?
Poney Cessaire
poney

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopeuhlachoc a écrit:
Lapin Compris?

Question Question Les lapins ne sont pas des insectes ?

Dernière édition par Poney Cessaire le Lun Sep 13, 2004 2:53 pm; édité 1 fois
hopeuhlachoc
blonde

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les lapins de???
Poney Cessaire
poney

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopeuhlachoc a écrit:
les lapins de???

oui de quoi ?
Heneus
nain fecte

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..Deux lapins, on t'a dit.

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AtlzA
tyran à la retraite

Localisation: au sud... et parfois a l'ouest... bon des fois je suis a l'ouest au sud...

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lapin .....

ttttttt

lapin....

ttttt.....

oui .... oui....

lapin.....ttttt
Mickey

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lapin de la pomme ? on dit la pomme de pin , ou bien (oupa) lapintedebierre
Anainkin Skywalker
môche

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, encore un topic qui vire aux jeux de mots à 2 balles.... Sad
Heneus
nain fecte

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remonte un peu plus haut et relis le topic en question...

...Il était à moins de 2 balles de ping-pong jaunes : chez moi, on appelle ça du sauvetage de thread en détresse.

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FecteMoche Index du Forum -> Ouvert à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: