|
FecteMoche Le site des FecteMoche (sadiques) et assimilés et de leurs amis.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 9:26 pm Sujet du message: Moi aussi j'ai le droit de faire des posts inutiles.... |
|
|
Demain je vais avec notre FecteMoche d'Adobe (aussi nommé le fantôme du forum) à Paris.... Au Parc des Princes... pour voir METALLICA !!!!!!! YEAH !! Avec Slipknot en première partie !!
On va mourir je le sens. Enfin mourir en sacageant la pelouse du PSG c'est une belle mort...
(Fan de Metal et de Foot, quel homme parfait... Il manque plus que je parle de bière et de tunning).
Bon je sais que tout le monde s'en fout mais ça faisait longtemps que j'avais pas lancé un post. Et puis ça pourrait être l'occasion pour chacun de dire quel concert il est allé voir et ce qu'il en a pensé.
Donc je commence (entre parenthèses les première parties) :
- AqME (wunjo) au Fuz'yon de La Roche. Super mais il faisait trop chaud. Le chanteur de Wunjo on comprend rien de ce qu'il dit.
- Enhancer (clone) à l'Olympic de Nantes. super egalement. Clone est un groupe à découvrir si on aime le style. C'est un peu zarb' des fois mais y'a un bon potentiel.
- Linkin Park (Adema, Alien Ant Farm, Staind) à Bercy. EXCEPTIONNEL !! 5h de show ! En plus Staind c'est trop fort. Que du bonheur !
A vous ! _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 9:47 pm Sujet du message: Re: Moi aussi j'ai le droit de faire des posts inutiles.... |
|
|
Anainkin Skywalker a écrit: |
...pour voir METALLICA...
...Slipknot en première ...
- AqME (wunjo) au Fuz'yon de La Roche.
- Enhancer (clone) à l'Olympic de Nantes. super egalement. Clone est un groupe à découvrir si on aime le style. C'est un peu zarb' des fois mais y'a un bon potentiel.
- Linkin Park (Adema, Alien Ant Farm, Staind) à Bercy
A vous ! |
euh... les règles, ça précise pas le physique et pas les vêtements, c'est bien ça?? on a le droit, pour les goûts musicaux, donc, je ne me trompe pas, hein????  _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
bdq webmaster

|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Clone, on les a vu hier soir pour la fête de la Zik avec entre autres Dolly, Tri Bleiz Die, EV, les 4 jeans...
En fait, y'a une partie de Clone (issue des Sinister Pigs) qui sont des potes de farfade ! :p
C'était bien sympa, même si on a failli mourrir pendant Dolly car la scène a failli se casser la gueule... enfin disons qu'elle était pas adaptée à la foule qu'il y avait !! :p
Sinon, ben le dernier concert que j'ai fait, c'était Luke et Deportivo, 2 groupes de rock qui montent !! En tout cas, c'était bien sympa !
Prochains concerts : Les ogres de Barback avec enter autres La rumeur et Orange Blossom à St Nicolas de Redon le 10 juillet ! On vous tient au courant (j'y vais avec ma hop, le poney et sa ponette ! ) _________________ Istambul, la ville ou l'Efes bulle. |
|
|
 |
farfade l'ami des stars

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 7:11 am Sujet du message: |
|
|
- La FdlM avec poney, ponette (merci bdq, je n'y avais pas pensé !) et bdq : philippe ménard, tri bleiz die, ev, presque dolly et clone.
- Les pixies
- Deportivo et Luke (aussi)
Si on remonte plus loin... Dites donc je sais même plus !
Le prochain est toujours inconnu. J'ai noté Mano Solo à la Troc en octobre mais d'ici là il y en aura normalement plein d'autres. |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 9:27 am Sujet du message: |
|
|
farfade a écrit: | (merci bdq, je n'y avais pas pensé !). |
bah tiens, je ne la voyais *absolument* pas venir à des km, celle-là...
sinon, bah pour la fdlm, c'est clair que la première chanson de dolly a été le point culminant de la soirée... ou alors ptêt que ça a été quand farfade a imité le (guitariste?) blond d'ev... je n'arrive pas trop à me décider...
concerts perso? j'ai plutôt été eeg-plat, à ce niveau, depuis quelques temps... donc bah luke sans deportivo avec deux gens très très moches, puis avant ça, pffffffiou... berezovski pour les transcendental studies, mais c'était fin janvier... hum. bah voilà, ça doit vouloir dire que j'ai raté les pixies, lambchop, jeanne cherhal, alpha, et hélas beaucoup d'autres... (t'es vraiment sûr que tu la veux, ta cifre?????) _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
farfade l'ami des stars

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 9:42 am Sujet du message: |
|
|
T'aimes pas ponette ????
Tu aurais préféré ça peut-être :
 |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 9:46 am Sujet du message: |
|
|
farfade a écrit: | T'aimes pas ponette ????
Tu aurais préféré ça peut-être :
|
crise de fou rire au repas de midi, hier, grâce à ça!!! pire que samedi soir
tiens, ça me fait penser que PN doit prendre une photo pour faire un rebus, avec ça......  _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
hopeuhlachoc blonde
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 10:08 am Sujet du message: |
|
|
mano solo! je suis partante:-)
voila.... c'etait juste pr dire ca:-p et bdq t'es pris les places pr les ogres?
hop, bientot le retour |
|
|
 |
bdq webmaster

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
yep !
Je les ai !  _________________ Istambul, la ville ou l'Efes bulle. |
|
|
 |
Anainkin Skywalker môche

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 354 Localisation: Dans Ton Cul !!!!!!!!!
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
bdq a écrit: |
En fait, y'a une partie de Clone (issue des Sinister Pigs) qui sont des potes de farfade ! :p
|
Je connais un peu Yohan le bassiste pour avoir bossé avec lui.
the real poney a écrit: |
euh... les règles, ça précise pas le physique et pas les vêtements, c'est bien ça?? on a le droit, pour les goûts musicaux, donc, je ne me trompe pas, hein????
|
Désolé mais la star ac' c'est pas mon truc.... et je supporte pas Dolly... Par contre j'aime bien Luke. C'est un pote dont j'aime par forcément les goût musicaux qui me l'a fait découvrir... Comme quoi si on est un peu ouvert d'esprit il arrive qu'on se couche moins con.
Tu devrais essayer Aqme, c'est vraiment sympa et pas trop violent.
Bon en tous cas Metallica c'était énormissime ! Un show de fou avec pyrotechnie et écrans géants. En plus on était tout devant. Le bonheur... _________________ Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. |
|
|
 |
the real poney poney

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Anainkin Skywalker a écrit: | Comme quoi si on est un peu ouvert d'esprit il arrive qu'on se couche moins con. |
hum. pas d'accord du tout!! je sais *très* bien comment ça se passe, ça commence par ce genre de remarques, et et dix minutes après tu commences à être tolérant, gentil, etc. c'est n'importe quoi, ça?!? c'est le genre de comportement qui te mène à autoriser tes amis à avoir leurs propres goûts musicaux, littéraires, etc., voire même à développer un esprit critique!! t'es hyper dangereux, toi!!!!!!!
Citation: | Tu devrais essayer Aqme, c'est vraiment sympa et pas trop violent. |
bon, plus sérieusement, il n'y avait rien de sincère dans ma remarque sur tes goûts musicaux, cela va de soi. je ne suis pas trop metal/neometal/punkhardcore/etc... (j'suis pas trop trop fan d'aqme (y a un acme que j'aime bien, mais c'est par jon spencer blues explosion)) (puis y a quelques chansons sur lesquelles j'accroche vraiment sur le slipknot que j'ai (date d'il y a deux ans je crois (?), iowa (??)). puis system of a down, c'est plutôt marrant/sympa, et j'aime bien gojira, et le peu que j'ai écouté du dernier nostromo, et certains korn. mais mes connaissances ne vont pas tellement plus loin (malgré un collègue de bureau prosélyteux qui a bien dû tenter ces trois dernières années: slayer, soulfly, du deftones du début, machine head, etc....
tiens rien à voir, j'ai un message perso : est-ce que quelqu'un pourrait aller frapper l'enfant qui est en train de jouer au cerf-volant sur le terrain de foot de centrale?? il me distrait et m'empêche de me concentrer. merci d'avance... _________________ --
guinipig. |
|
|
 |
Heneus nain fecte

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, en ce moment, j'aime bien me réveiller avec Marilyn Manson que j'ai découvert avec le pêchu This is the new shit, mais qui m'a fait redécouvrir des vieux trucs de ma jeunesse (Tainted love, Like a virgin et Sweet dreams) sous un angle plus... Métallique. _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie.
Dernière édition par Heneus le Ven Juin 25, 2004 9:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
bdq webmaster

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sans oublier Björk... Je l'entends beaucoup dans ta chambre ces derniers temps... _________________ Istambul, la ville ou l'Efes bulle. |
|
|
 |
hopeuhlachoc blonde
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Jean-phi t'as ces versions-la? je suis carrement preneuse:-) |
|
|
 |
Heneus nain fecte

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 9:02 am Sujet du message: |
|
|
bdq a écrit: | Sans oublier Björk... Je l'entends beaucoup dans ta chambre ces derniers temps... |
Ca, c'est pour m'endormir...
hopeuhlachoc a écrit: | Jean-phi t'as ces versions-la? je suis carrement preneuse:-) |
J'ai, oui. _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|